Surchargée.

Coucou les filles,

Aujourd’hui un petit article blablas pour vous parler de certaines choses qui me pèsent sur le cœur.

thumbCAQ1786F

Je voudrais commencer par m’excuser vous parler du défi photo auquel je voulais participer, je n’ai pas réussi à le faire. Je n’ai pas eu le temps à cause de la fin du premier trimestre et le début des bacs blancs. Comme vous avez pu le voir dans mon article dédié à ce projet j’avais fait une guirlande spéciale pour ce défi.

Deux fois je me suis inscrite à la battle food, concours culinaire crée par Byplou, et je n’y ai pas participé. Je voulais m’excuser dans cet article de ne pas avoir participé.

J’ai l’impression que le temps me manque. Je sais qu’il faut que je mette un emploi du temps en place pour le blog. Dans 1 semaine le blog aura 1 an, pour fêter les 1 an du blog j’aurais pu comme tout le monde organiser un concours avec un lot (j’avais préparé sur une feuille des idées) mais je préfère organiser ce concours plus tard, quand j’aurais mis en place quelque chose de régulier.

Voilà tout ce que je voulais dire, en espérant que tout ceci s’arrange dans les semaines qui arrivent,

Bisous,

Lolita.

Crédits photos

Laisser un commentaire

