#24PicBeforeXmas

Odile Sacoche, blogueuse que je suis depuis quelques temps déjà, a une la bonne MERVEILLEUSE idée de lancer un défi photo pour attendre Noël ! Un calendrier de l’avent en photo !

Mon frère a eu son calendrier Kinder comme chaque année, et je voulais m’en fabriquer un avec des surprises chaque jour, en me rendant sur son blog je suis tobée sur ce défi. Ni une, ni deux j’ai fait mon calendrier de l’avent avec chaque jour le défi photo à réaliser.

Voici le planning, suivi de mon calendrier n’a mooooa : Image

ImageImage Image

J’essaierai de publier chaque photo tout les jours sur Twitter ( @chutlolita ) et je ferais le bilan ici le week end ! N’hésitez pas à y participer, toutes les informations sont ici 🙂

Bon week end à toutes !

Bisous,

Lolita

Crédit photo

Laisser un commentaire

