Dans 10 ans…

20131123-175602.jpg
Aujourd’hui en feuilletant on agenda je suis tombée sur la page du 30 décembre 2013 il était écrit « Envoie toi un mail que tu recevras dans 10 ans sur futureme.org« .
Du coup, j’ai pensé à ce que je serais dans 10 ans, où je serais … et à ce que je pourrais écrire à mon moi dans 10 ans:
Cher futur moi,
Aujourd’hui je suis en 1ère L, j’aimerais être avocate pour défendre les femmes et les enfants principalement, ou bien FLE (Prof de français dans des pays étrangers), j’ai aussi envie de travailler dans la pub (principalement pour faire des affiches), de faire de l’humanitaire et plutard, quand j’aurais mis de l’argent de côté, d’ouvrir une maison d’hôte dans la maison de mes grands parents ou dans une vieille auberge. Je dis souvent que je ne veux pas rester en France, pour moi c’est beaucoup trop limité la France. Je voudrais avoir une maison dans chaque pays, adopter un enfant et lui faire découvrir le plus de cultures possibles.
Aujourd’hui je suis une passionnée de photo, de cuisine, de chats et de sport.

À toi, futur moi d’écrire à ton futur. Car dans 10 ans tu auras 26 ans dans une semaine, et tu seras peut être ce dont j’ai toujours rêvé d’être ou juste choisi au moment où il fallait choisir.

Laisser un commentaire

