Good news, Bad news

20130927-181346.jpg
Comment faire pour que quelqu’un qui se détruit petit à petit se réveille ? D’après certaines personnes j’ai prévenu, j’ai fait ce que je pouvais. Oui mais non, c’est pas assez, ça ne sera jamais assez tant que tu ne te réveilleras pas !

Oui mais comment ? Comment faire ?

Et puis,nos embrouilles ne font que m’angoisser. Je fais quoi là, avec toi, avec moi, sans nous ? Les embrouilles, les cris… C’est juste le reflet de mon inquiétude, juste ça. Juste le fait que tu t’éloignes de moi, de nous, d’eux.

Et puis, tu m’en annonces de jour en jour. J’encaisse, j’empile les nouvelles. J’ai peur de te parler, d’avoir une nouvelle de plus, bad news.

Et puis, je pense au pire. Aux addictions, aux problèmes. Toi, tu es obnubilé par la « vie », mais ta vie tu la haches, tu la gâches, tu la perds.

Comment faire pour que tu comprennes que je m’inquiète, que j’ai peur?

Petit article, article futile …

Lolita.

Crédits Photos

Laisser un commentaire

