Lectures passagères #1

Coucou les filles,
Aujourd’hui un nouvel article sur mes lectures, mes livres (classiques ou pas) que j’aime et mon coup de cœur inter sidéral que vous devez absolument lire. Il y a aussi la liste des livres qui attendent sur ma table de chevet…

20130917-214942.jpg
Je commence par vous présenter les classiques que j’ai apprécié et que vous pouvez lire sans hésiter !
Tout d’abord il y a un classique, un de mes classiques, Le journal d’Anne Franck, livre magique, je n’ai pas réussi à le lire jusqu’à la fin parce que les larmes montaient mais je vous le conseille, surtout si vous êtes en 3ème.
Ensuite un livre que j’ai lu en une soirée, Inconnu à cette adresse (Kreyssman Taylor). J’ai aussi lu Bel Ami de Maupassant, puis regardé le film. L’étranger de Camus aussi, j’ai eu du mal au début puis la fin m’a plu mais je ne suis pas totalement convaincue par ce livre, peut être une relecture m’aidera à le comprendre un peu mieux.

Ensuite, dans mes classiques à moi j’ai la saga Vampire City, totalement différente de Twilight que j’ai aussi lu, Le manuel du Serial Killer de Frédéric Mars que j’ai aimé à un point … J’ai eu du mal au début puis c’est allé tout seul, la fin m’a littéralement fait tomber de haut.
Le cueilleur de fraises de Monika Feth m’a aussi énormément plu, Le peintre des visages lui, était une répétition du premier je n’ai pas lu le 3ème du coup.
J’ai aussi eu un ENOOOOORME coup de cœur pour La fille qui ne croyait pas aux miracles, ce livre m’a autant touchée que Le journal d’Anne Franck, je ne vous raconte rien allez le lire, et dites moi ce que vous en pensez.

Pour finir, voici la liste des livres qui prennent la poussière sur ma table de chevet :
Misery de Stephen King (VO avec Harrap’s)
Non Stop de Frédéric Mars
N’oublie pas de m’aimer de Charlotte Valandrey
De cœur inconnu de Charlotte Valendrey
Madame Bovary de Flaubert
Le Cid de Corneille

Voilà pour cet article sur mes lectures, si vous avez des livres, des commentaires, des avis… Les commentaires sont là ! 🙂 Ou un mail !

Lolita.

P.S.: Je ne suis pas très présente mais tout devrais rentrer dans l’ordre à partir du mois de novembre, je n’ai pas d’ordi alors c’est un peu compliqué.

Laisser un commentaire

