Tag#1: Holidays Remember

Coucou les filles, voici mon premier tag. J’ai demandé à Clem du blog : « Clem’s world » si je pouvais y participer parce que mon été à été juste superbe et que je cherchais un moyen de vous le faire partager, donc merci Clem !

Le but de ce tag est de partager des photos représentant votre été, vos souvenirs…

Je commence donc avec des photos du ciel, vu du Boeing 747 que j’ai pris pour aller en Métropole. Ce voyage à juste été hyper long, j’avais tellement hâte d’arriver en France. Lorsque j’ai revu mon grand père j’ai fondu en larmes, cette image me fait repenser à ça … Image

Puis, une photo de l’abbaye de Haute Combe juste au dessus du Lac du Bourget. Cette image est aussi un moment fort car quelques heures après j’étais dans les bras de mes cousins, de ma tante … C’est ici aussi que mes grands parents ont passés « une de leur plus belle après midi ». L’abbaye était en rénovation donc les visites n’étaient pas libres, mais je pense que d’ici quelques mois elles le seront de nouveau. (Article à venir sur le lac du bourget)Image

Il y a aussi, le moment où je suis allée visiter le château du Facteur Cheval (Drôme), j’ai (et je le suis toujours) été ébahie devant ça. Je ne vous en dit pas plus, article à venir aussi).Image

Pour mes vacances en Martinique, j’ai choisi une image prise sur la plage où je passe le plus gros de mon temps avec mes amis (et puis pour vous faire rêver un peu aussi ^^)Image

Voilà pour ce tag, j’espère qu’il vous aura plus. Si vous désirez le faire aussi n’hésitez pas à me le dire en commentaire, et pour ceux sans blog envoyez moi sur Twitter ou sur mon mail (chutlolita@yahoo.fr) votre/vos images. Si j’en ai suffisament je ferais une selection de mes préférées, expliquez moi pourquoi aussi !

Lolita.

2 réflexions sur “Tag#1: Holidays Remember

Laisser un commentaire

