Rentrée, tu dis rentrée ?

ImageLes vacances touchent à leur fin, tout le monde en parle… La télé, la blogo, et … c’est tout.

La rentrée ce moment identique au 1er janvier, où l’heure est au bonne résolutions (vous les connaissez celles là, avouez! )

Adieu les bonnes résolutions, je sais que de toute façon dans 3 jours je ferais tout le contraire (j’ai juste rangé mon bureau de façon à ce que ce soit un « espace de travail »).

Je passe en L, j’ai le bac de français et de sciences à la fin de l’année… Cette année je sais que je dois bosser, pas comme cette année (car vous qui rentrez en 2nde, je le sais, vous avez juste envie de vous reposer mais ne le faites pas pour l’amour de Dieu BOSSEZ ! S,L ou ES ou autre … C’est juste hyper important la 2nde j’ai quasiment foirée la mienne mais vous … )

Mais avoue la rentrée c’est épuisant rien que d’en parler, revoir les profs que t’as juste envie de baffer par moment tellement leur niveau d’intelligence est élevé (vous en avez des comme ça vous aussi ?), j’ai pas dit tous parce qu’il y en a des supers mais on a tous des cas dans notre lycée/collège je pense. Je sais pas du tout à quoi m’attendre en L (des conseils en commentaires ?), je voudrais lire beaucoup de livres dans l’année en prévision du bac de français et m’améliorer dans ma LV2 (Espagnol). Si vous voulez des classiques à lire je peux vous donner des exemples.

Ce ne sont pas des résolutions, seulement des souhaits (petite précision).

Voici mon article de rentrée, qui ne rime totalement à rien sauf à ajouter un article parlant de rentrée.

J’espère apporter plusieurs nouveautés au blog, et une nouvelle catégorie sur le blog.

(Faut que j’arrête avec les parenthèses) (Vraiment)

Lolita.

Credits photos

Laisser un commentaire

