Ongles 31 #debut

Coucou les filles,
Je commence aujourd’hui une « réparation ongulaire ». C’est à dire que pendant 1 mois (d’où le 31) je ne touche pas a mes ongles. Pas de vernis, de soins, de dissolvant… Je les laisse vivre leur vie d’ongles. La seule chose que je pense faire c’est de les couper ou de les limer. Mais rien de plus.
Voici l’état de mes ongles :

ABOMINABLE? DÉPLORABLE? TRAUMATISANT? Oui oui, j’admets. Mais c’est pas faute de ne pas les hydrater, je passe une crème de temps a autre pour les mains et une huile sur les ongles ! Je pense que les produits ne sont pas adaptés. Je compte sur ce mois pour y remédier.

J’en profite pour vous parler d’un « remède » que je faisais pendant quelques temps puis j’ai arrêté alors que mes ongles aimaient ça !
Voici le remède:
1) Lavage des mains avec du savon (BASIQUE)
2) Presser plusieurs citrons dans un bol puis plonger ses mains dedans pendant 3/4 minutes.
3) Les rincer
4) Mettre de l’huile d’olive dans un bol et tremper ses ongles dedans pendant 5 minutes.
5) Rincer abondamment pour enlever le reste d’huile.

Voilà, c’est tout simple, tout con. A faire 1 fois par semaine, je le faisais le dimanche. Je devrais recommencer d’ailleurs après mes 1 mois de PAUSE.

Je vous laisse les filles, et vous retrouve très bientôt ! (Enfin j’espère)

Si je ne suis pas repassée d’ici mon départ, BONNE VACANCES ! Et merde pour celles qui passent leur Bac, Brevet …

Laisser un commentaire

