Le jour où j’ai dit « oui » a Jiminy …

Article sans queue ni tête, article futile, article insensé.

20130522-202641.jpg
Il y a une petite voix dans ma tête, qui me fait faire des choses complètement folles, qui me lance des défis et qui me met dans des situations parfois folles, souvent géniales et rarement désagréables. Cette petite voix elle m’a fait poser le pour et le contre avant que je prenne ma décision. Elle m’a aussi fait demander l’avis de mes amies. Elle m’a fait faire des nuits blanches, avec ça foutue phrase « Tu le fais ou pas alors? »

Et puis, un jour, j’ai dit oui je le fais, parce que j’en ai besoin. Les gens seront peut être moins con ou débiles méchant sur le net que dans la vraie vie. Alors j’ai crée mon blog. Pas mon premier, j’en ai eu avant, un, mais c’était du genre « ma bestaaaah pour la Life ceeey twaa tmtc » (oui oui, j’ai honte mais on a tous eu 8 ans, non ?). Mais j’avais envie, voir le besoin, de partager avec une infinité de gens qui pourront aimer une partie de moi, petite ou grande, qui pourront m’apprendre des choses, me faire grandir, m’améliorer.

Un blog, c’est un peu un bijou qu’on garde pour les occasions spéciales, je le garde pour des gens spéciaux, des gens comme vous.
Oui toi, qui me lis t’es un peu spéciale, avoue! Bah voilà, c’est un peu des gens comme toi et toi, là à côté, qui font que j’ai écouté Jiminy et que je ne le regrette pas.

Je vous aimes, foooooort, et j’espère que mon article n’est pas trop barbant dans tout les cas c’est de la faute de Jiminy, pas de la mienne (enfin si, mais juste un peu).

À bientôt.
Lolita. Et Jiminy

Laisser un commentaire

