Nails … Peggy Sage

Coucou les filles,
Aujourd’hui je viens avec un vernis dont je suis tombée amoureuse : Rosa Bella de Peggy Sage.
C’est un (mon premier) vernis holographique vous savez ce que c’est ? C’est un vernis ayant des micros paillettes et qui donnent un effet de relief Je l’ai trouvé dans une pharmacie (là où j’achète tout mes vernis de marque) pour 8,50€. Je sais pas si il est moins/plus cher que dans d’autres boutiques vu que c’est la première fois que j’en trouve mais je les paye moins cher que les OPI.

Le vernis en lui même est ROSE (couleur fétiche) comme son nom l’indique, sur le flacon il y a une petite étiquette indiquant que c’est un vernis holographique. Le flacon en lui même est beau, enfin pour un flacon de vernis. Ça change des gros pots venant d’OPI (en même temps chaque marque a son flacon, et c’est quelque chose que j’aime).
Le contenu ? FAN-TAS-TI-QUE ! J’ai jamais été aussi émerveillée devant un vernis, je joue avec sur mes doigts depuis que je l’ai mis. Du coup je touche plus rien de peur de l’abîmer. Les (milliers de) paillettes sont orangées ce qui va bien avec le fond de base, un rose tirant vers un fuschia… C’est un peu une couleur indescriptible ( oui oui, je suis amoureuse)

Je l’ai posé sans base (je sais, c’est pas bien mais j’en ai plus… Vous me conseilleriez laquelle?) et en deux couches. Le vernis sèche assez vite.20130424-171711.jpg

20130424-171748.jpg

20130424-172104.jpg

Les images ne sont pas super, je vous invite a regarder d’autres images sur le net. L’appareil d’un IPhone ne fait pas le poids face a un vernis holographique.

Bye, Lolita.

Laisser un commentaire

