Oh ! Il pleut, dansons sous la pluie…

ImageAujourd’hui, il pleut. Aujourd’hui, je veut danser et rire.

Je commence avec cette jolie phrase inventée, et je viens aujourd’hui avec un petit article sur mon nouveau moi.

L’avant moi est parti déjà depuis quelques semaines, l’avant moi était sociable mais chiant (vraiment chiant). Il aimait faire la gueule, se plaindre, pleurer, fuir, être hypocrite … Le portrait craché de quelqu’un de détestable.

Et puis j’ai compris que le problème était la relation que j’avais avec certaines personnes : trop attachée, trop jalouse, trop éloignée. Il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas dans chacune de mes relations. Et puis j’ai réalisé que tout le monde était hypocrite avec tout le monde, j’ai donc vidé mon sac et mon dieu ! Que ça fait du bien ! Après, ça a mis du temps je dis pas le contraire, mais j’ai commencé à devenir cette personne qui semble heureuse. J’ai pas tout changé parce qu’être la personne que les gens veulent que je soient c’est vraiment pas pour moi. Mais j’ai commencé à bronzer (oui oui, commencé en 6 ans de vie au soleil), j’ai aussi lâché prise avec certaines personnes (chose la plus difficile à faire selon moi), j’ai aussi appris à ne plus traire, vous savez les mini gaffes qui peuvent vous faire perdre des gens … bah moi j’étais la championne! Je dis pas que j’en fais plus du tout parce que j’ai du mal parfois, mais j’en fais beaucoup moins qu’avant et c’est déjà un GRAND pas !  Le nouveau moi vous savez il aime danser (même si c’est pas beau à voir), il aime aussi se regarder dans la glace et se dire qu’elle elle est jolie (narcissique en FOOORCE!), parce que c’est un des secrets : s’aimer avant que les autres ne t’aiment. Je rigole beaucoup plus maintenant, et puis quand on me critique sur n’importe quel point je lève la tête et je souris, je préfère être dans mon corps en rondeurs que ressembler à une planche.

Alors, j’ai juste un conseil à vous donner : Ne restez pas à vous morfondre, peu importe où vous habitiez, peu importe le passage que vous vivez, sortez, dansez, souriez et vous verrez que tout viendras tout seul !

P.S.: D’ailleurs, ça m’as permis de faire une belle rencontre.

Merci à Adelaide pour ces jolis articles qui m’ont permis de faire ce changement.

Lolita.

Laisser un commentaire

