Nail art : Des pois, des pois et encore des pois !

Hey ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un nail art tout simple, tout beau ! Sur ce tuto ce n’est pas tant le motif qui m’intéresse mais plutôt le procédé. Vous connaissez les dooting tools ? Pour celles qui ne connaissent pas c’est un embout avec une boule au bout qui te permet de faire des pois sur tes ongles avec du vernis, sauf que ces merveilles sont introoooouvables en France ! Alors moi j’ai trouvé la solution : Les allumettes, les cures dents, les stylos quatre couleurs …

Je vous laisse avec les images et les explications…

ImageImageVous avez vu ma peau bronzée ? :3 (En réalité je dis ça parce qu’en x années de vie dans les caraïbes je commence à bronzer) Et c’est aussi un peu pour vous narguer, vous les métropolitains!

Revenons à nos moutons, le nail art … Donc c’est tout simple, tout bête. On applique sa base, puis deux couches de blanc (de vernis hein?^^) puis on tremple l’allumette côté bois dans son vernis argenté et on applique sur ses jolis doigts blancs (vernis sec!). Vous pouvez jouer sur les grosseurs en utilisant d’autres accessoires de la vie courante, comme les cures dents pour des ronds plus petits etc. Et quand tout est sec (Attention! Les pois, suivant l’épaiseur du vernis, mettent longtemps à sécher quand vous en apercevez un en « effet3D » percez le et laissez de nouveau sécher quitte à mettre le topcoat le lendemain) le Topcoat.

Je vous laisse car rentrée oblige, eh oui … C’est demain pour moi !

Je vous retrouve très très bientôt avec des nouvelles choses.

Lolita.

Laisser un commentaire

