End Of the world? Haha

Bonjour a tous les survivants!
Quelle bonne blague ! N’empêche des gens y ont crus, ont dépensés de l’argent dans des abris anti Alien, dans ma ville par exemple on vendait des masques a oxygénes spéciaux pour aujourd’hui. Je suis sûre que des gens faibles d’esprits ce sont suicidés a cause de leur conneries. Pour que les choses soient claires, un alignement de planète ne veut pas dire la fin du monde, mais celle d’un monde. C’est juste, d’après les mayas, le début d’une nouvelle ère !!

Après ce petit coup de gueule made in Lolita, je vais vous montrer ma tenue pour ce soir. Bah oui, autant fêter notre survie non ? 😀
D’abord, vernis argent venant d’une boutique touristique de mon village (oui j’habite dans un endroit touristique, les îles 🙂 )
Puis pull over size bleu électrique datant de l’année dernière, ainsi qu’un jean noir tout simple. Étape 1: top
Coat pour éviter que les pigments du vernis se déposent sur les ongles.

20121221-132330.jpg
Étape 2: Pause du vernis, ici : L.A. COLORS NP409

20121221-133843.jpg
J’ai beaucoup débordé, sur l’autre main. J’utiliserais l’astuce du coton tige/ dissolvant quand tout sera sec.
Saviez vous qu’un vernis mettais 8h a sécher complètement !?

Je suis prête niveau ongles, plus qu’à attendre le moment d’aller se préparer. Sur ce, joyeux Noël a toutes si je ne suis pas repassée par là d’ici lundi 🙂
Profitez bien de votre survie, d’ici la prochaine fin du monde.

Laisser un commentaire

